The Darkside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Darkside

Un forum qui obscurcira jusqu'à même votre âme...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION MEMBRES

Aller en bas 
+2
Demimonster
nono43300
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AngeLumi
Invité




PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: presentation   PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 19:12

Slt moi c julien mais j'en ai deja parlé sur le fofo du jeu.J'ai 14ans le + petit du syndic je pense.
Wink Je pense que ce syndic est bien animé!
ET bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Demimonster

Demimonster


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 10/03/2009

PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MEMBRES   PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 12:03

AngeLumi a écrit:
Slt moi c julien mais j'en ai deja parlé sur le fofo du jeu.J'ai 14ans le + petit du syndic je pense.
Wink Je pense que ce syndic est bien animé!
ET bon jeu a tous

Coté animation, on fait ce que l'on peut ( Alcool aidant... mais tu n'y as pas droit trop jeune Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Kyubidarkness

Kyubidarkness


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2009

PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MEMBRES   PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 1:48

Eh ben dis donc, no fioritures ici, toutes les présentations dans le même sujet, allez hop!!! XD
Non non, ce n'est pas un reproche, vous gérez votre forum comme vous l'entendez ^^
Juste que je suis une grande habituée des fofo RPG et autres, alors là ça fait bizarre ><

Voilà, donc mon but premier en venant sur ce topic, c'était de me présenter XD
Donc voilà les infos que je peux donner sur moi:

* Pourquoi ce pseudo, et c’est quoi ton prénom ?
Alors, Kyubidarkness c'est parce que c'est le pseudo que j'ai depuis mes débuts sur le net, donc pourquoi changer quand ça nous conviens parfaitement hein?? ^^
Sinon mon prénom IRL c'est Améthyste ^^ (oui oui, comme la pierre, on m'a souvent demandé si c'était un pseudo, mais je le répète, non, c'est mon VRAI prénom XD

* Tu voulais faire quoi quand tu étais petit ? Question bonus : Et maintenant, tu fais quoi ?
Oulà...quand j'étais petite...je m'en souviens plus XD Ah si, astronaute ou un délire du style...égyptologue aussi...enfin, vous voyez le genre ^^
Maintenant je suis juste étudiante ^^

* Qu’est ce qui t’as motivé à t’inscrire sur Croquemonster? 2ème question bonus : Et qu’attends-tu du syndicat THE DARKSIDE ?
Ben pour Croquemonster, je trouvais le concept sympa est original, c'est pourquoi je m'y suis inscrite voilà un bon moment ^^
Ensuite pour le syndicat, ben comme je "suis" juste une petite agence, je suis là pour être entrainée, progresser, et devenir la meilleure!!! Non, pas forcément la meilleure, juste devenir meilleure ^^
J'attends aussi de ce syndicat un accueil chaleureux comme une nouvelle famille >< (ok, ok, peut-être pas autant, mais le même concept quoi, vous voyez le genre?? ^^)

* Allez hop ! 3 qualités et 3 défauts!
Ben...euh...gentille, présente, positive, généreuse et engagée?? (ok, ça fait un peu plus de trois, mais bon ^^") Après ce sera à vous de juger si c'est vrai ou pas XDD
Sinon rayon défauts...je me sous-estime à mort, peut-être un chouilla pessimiste concernant la vie...dépressive à temps partiel...enfin, en ce moment ça va mieux, promis ^^ sinon aussi râleuse et chiante à ses périodes ^^""

* Hobbys, passe-temps divers et varié?
Ben...l'ordi, les forums et tout et tout ^^" Sinon pas grand chose de notables... Vous aurez peut-être plus de renseignement dans la question suivante ^^

* Ce que tu aimes et n'aime pas?
->J'aime: les mangas, l'infographie (bidouillages avec Photoshop et/ou Gimp, à vous de voir le terme que vous préférez ^^), la littérature (plutôt romans fantastiques et héroic-fantasy), le dessin, les forums (oh oui! *_*), les mini-jeux sur le net, et voilà...sinon il y a surement plein d'autres trucs, mais là je vois pas trop ^^"
->Je n'aime pas: les boulets (même si dans mes débuts j'en étais une vraie XD), les hypocrites, les mytho, les schyzo, les mégallo, et tout et tout ^^ Enfin, là aussi il y a surement des choses que j'ai oubliées, mais tant pis ^^

* Un peu plus de détails rapport IRL?
Euh...j'ai 17 ans (12 mars 1992), je suis une fille (pour ceux qui n'avait pas encore compris XD), je suis brune à lunettes à tendances gothiques, j'ai un copain et une meilleure amie, sinon le reste...je m'en fout un peu XDDD
Nan, juste pour dire que ces deux personnes c'est un peu "mon essentiel" ^^


Voilà, sinon pour ceux qui l'auraient pas encore captée, je suis la nouvelle recrue de votre syndicat, je dirige l'agence KyuDarknes qui est actuellement accréditée au niveau 11 ^^
Sinon, si vous avez d'autres questions, hésitez pas, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demimonster

Demimonster


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 10/03/2009

PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MEMBRES   PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 9:48

Bienvenue dans la communauté du coté Obscur. ( comment ça j'ai copié ??? %!?°* )

Tu as pour le moment la palme noir du plus long poste de présentation Shocked .

Acceuille chaleureux ?? euh c'est le coté obscur ici ... on va faire ce que l'on peut mais c'est pas gagné. On est habituer à pervertir pas à caliner Twisted Evil .

En tous cas je suis assez content de voir une bidouilleuse de GIMP. Tu aura surement des choses à m'apprendre.

tiens ça me fait pensé que ça manque de signature sur le forum tu aurais quoi d'intéressant à proposer ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyubidarkness

Kyubidarkness


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2009

PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MEMBRES   PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 14:38

En signatures?
Plein de choses ^^
D'ailleurs si messieurs, ou mesdames, les admins ouvrent une section graphisme, je pourrais poster ma galerie, prendre des commandes (dans la mesures du possible, je ne prétends pas être pro ^^") et même aider si certains d'entre vous bidouillent ^^

Sinon le plus long post ça me va, j'aime bien rp, alors va falloir vous y faire ^^
Sinon me pervertir plutôt que me câliner...
En fait je suis très très perverse, et j'aime aussi les câlins XD
Alors ça devrait aller je pense, non?? ^^

Ensuite j'ai une question...ok, je sais, ce n'est pas mon forum ni rien, mais j'ai un avis et une suggestion à émettre ^^
En fait, je trouve le design (l'apparence) de ce forum très limité...et plutôt pas terrible pour être honnête ^^"
Alors comme je fréquente deux ou trois forums de graphisme, je pourrais passer une commande pour un design complet, vous en pensez quoi?
Après si vous êtes d'accords, il me faut juste quelques indications que je communiqueraient si l'idée vous parait bonne à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
GAY41

GAY41


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 10/03/2009

PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MEMBRES   PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 19:07

salut a toi Kyubidarkness( je croix que c bon y manque pas de lettre) lol!
-pour les signatures ca me plairais bien tu peux ouvrir un sujet dans discussion syndicale on verra apres avec toi ce qui est faisable ou pas
-apres le RP vois avec dormeurt(froussicat sur CM) il a l air de connaitre aussi, histoire de lancer le truc que tout le monde puisse participer
-et enfin pour le design du syndic je suis assez d accord c pas au top(mais bon moi j y connais rien alors...)donc si tu peux faire un truc plus evoluer et plus joli niveau visuel ca serais cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyubidarkness

Kyubidarkness


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2009

PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MEMBRES   PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 22:18

Ok, ça fait déjà une voie pour la commande d'un nouveau design ^^
J'en attends plus, je trouverais injuste de ne pas laisser tout le monde s'exprimer sur le sujet ^^

EDIT___________
Si tout le monde est d'accord pour un nouveau design, serait-il possible que l'on me mette les droits d'admin (pour que je cherche les dimensions et tout ce qu'il faudra mentionner dans la commande) s'il vous plait??

Ensuite il faudra débattre des couleurs désirées, des personnages/images/créatures que vous voudriez voir sur le design et tout...
Mais quand la décision de passer une commande de design sera prise par tout le monde (ou presque), je posterais un questionnaire concernant les principaux points (genres couleurs voulues, images désirées, et tout et tout ^^) et là tout le monde dira ce qu'il lui ferait plaisir et on essayera de trouver un terrain d'entente, ok???
Revenir en haut Aller en bas
Demimonster

Demimonster


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 10/03/2009

PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MEMBRES   PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Avr - 0:02

+1 je ssuis totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
lablonde87

lablonde87


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : haute vienne
Date d'inscription : 12/03/2009

PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MEMBRES   PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 22:56

pourquoi pas c une tres bonne idée .
+1
Revenir en haut Aller en bas
simon041
Invité




PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MEMBRES   PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 21:07

saut
moi c'est simon
j'ai 14 ans
et sinon j'ai un don pour tenir en équilibre sur les chaise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lablonde87

lablonde87


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : haute vienne
Date d'inscription : 12/03/2009

PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MEMBRES   PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 22:21

salut
nous aussi notre nono a un don.

lui c la chaise qui le tiens en equilibre quand il sort du bar. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MEMBRES   PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 1:49

Salut moi c'est benjamin appelé moi diabliK, j'ai 16 ans, célibataire YEAHHH :p

pis voilà ^^' Cool
Revenir en haut Aller en bas
lablonde87

lablonde87


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : haute vienne
Date d'inscription : 12/03/2009

PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MEMBRES   PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 22:43

salut l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Demimonster

Demimonster


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 10/03/2009

PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MEMBRES   PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 23:35

bienvenue dans la force obscur Sad . Nous allons te darkisé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MEMBRES   PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 2:21

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Smile
Revenir en haut Aller en bas
lablonde87

lablonde87


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : haute vienne
Date d'inscription : 12/03/2009

PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MEMBRES   PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:20

ne craint rien.
il fait son mechant mais en faite c un gros nounours en peluche . jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shadra
Invité




PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MEMBRES   PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 18:00

Slaut moi c'est Shadra j'ai 13 ans mais 6 d'âge mental, m'en voulez pas c'est les pipi caca popo qui agisse
Sinon chuis le chef ? du Syndicat POwer-Metal.
Puisque que c'est obscur ici j'ven davantage en toute amitier Smile
Après j'vis en Bretagne Laughing
Gueule d'ange mais p'tit démon lol!
Ha oui aussi j'mappelle Axel et eu...
Et puis voila ^^'
Ha aussi moi agence c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MEMBRES   PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 18:30

C'est gentil de venir nous faire un petit coucou ... et donc ton agence c'est ? Parce que tu as oublié d'écrire son nom !!!

Allez Kenavo Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono43300
Admin
nono43300


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Langeac (Auvergne)
Date d'inscription : 10/03/2009

PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MEMBRES   PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 23:00

enfin une agence externe à notre syndik qui vient papoter cheers
salut à toi et viens nous rendre visite quand tu le souhaite. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nono43300.labrute.fr
Contenu sponsorisé





PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MEMBRES   PRESENTATION MEMBRES - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION MEMBRES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION VISITEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkside :: Public :: Présentation des membres et visiteurs-
Sauter vers: